= 30 days challenge - Rouge

30 days challenge - Rouge

By 6/28/2012 05:07:00 PM , , ,

     Comme je vous déjà dit, je vais essayer de relever le défi du "30 days challenge", qui consiste à faire une manucure différente sur un thème donné durant 30 jours. Je commence donc avec le défi numéro 1, le rouge.

     Le rouge est la couleur basique par excellence sur les ongles. C'est une manucure, à mon sens, qui est très élégante et raffinée et qui peut se porter pour la plupart des occasions. Ce n'est pas une couleur de vernis à porter surtout en été ou en hiver, elle est intemporelle. Peu importe la saison le rouge se porte sur les ongles. Certaines pensent que le rouge est trop "facile" à porter, que c'est du vu et revu jusqu'à en être même ennuyant. Mais il y a tellement de rouges différents (rouges chauds, rouges froids), l'effet sur les ongles n'est jamais le même.
    Je vais m'arrêter là pour mon ode à cette couleur, pour vous présenter mon interprétation de ce défi. J'ai donc, mis ma base, puis j'ai posé deux couches de vernis rouges partout sauf sur l'annulaire gauche. Sur cet ongle j'ai fait un accent nail "vichy". En fait, j'ai mis une couche de blanc puis, à l'aide d'un liner, j'ai fais les traits en rouge. Et j'ai fini par une couche de top coat habituelle. Je vous laisse voir ce que ça donne ;)

     N'hésitez pas à me donner vos avis !







Opoola : 4 - rouge
Oppola : 6 - blanc
Kiko : 3 in 1 shine (base
et top coat)

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !