= Sunday nail battle - Cloud vs. Rainbow

Sunday nail battle - Cloud vs. Rainbow

By 6/24/2012 11:12:00 PM , , ,

     Cette semaine, le thème de la Snb est : Cloud vs. Rainbow. C'est donc un vrai battle, chacune (ou chacun) étant censée choisir son camp pour réaliser sa manucure. En lisant le thème j'ai été plutôt bien inspirée mais impossible de choisir. Toutes les idées que j'avais mêlaient les deux camps. J'ai donc été voir si l'association des deux thèmes étaient possible sur Hellocoton. Et là soulagement, c'est tout à fait autorisé ! La seule contrainte étant de mettre au moins trois couleurs (bah oui, on à jamais vu un arc-en-ciel monochromatique), je me suis lancée.







     Pour représenter la partie nuage, j'ai voulu faire une french manucure dont le bords ressemblerais à la surface des nuages. Pour l'arc-en-ciel, je me suis inspirée du temps, c'est-à-dire la pluie. J'ai donc décidé d'essayer de faire des gouttes de pluies colorées. Même si elles ne ressemblent pas vraiment à des gouttes je trouve le résultat plutôt pas mal, même si vu de près ce n'est pas terrible. Un jour, moi aussi j'arriverais à faire une manucure nickel !     J'ai utilisé les sept couleurs de l'arc-en-ciel pour les gouttes de pluies mais il faut absolument que j'achète un violet, un vrai violet. Avec une couleur intense, sans paillettes ni rien, juste une belle couleur. Pour trouver le violet parfait, j'ai besoin de votre aide, lequel utiliser vous ? Bon dimanche !

- Kiko : n° 100 - Base/Top coat 3 in 1 shine
- Eye care :  *Je ne sais pas comment il s'appelle,
le nom est effacé mais c'est le blanc*
- Eye care : Seville
- E.L.F. : Passion Pink
- Moyra : n°65 - Jaune
- E.L.F. : Teal Blue
- Kiko : 340 Light Blue
- Kiko : 294 Indigo
- *Je ne connais ni la marque ni le
nom, mais c'est le violet*

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton idée, et les couleurs sont superbes :D

    RépondreSupprimer
  2. Euh mais c'est pas du tout con ton truc.
    Faire les arcs en ciel par dessus des ongles naturels, ça donne bien.
    J'aime bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je me suis dit qu'il y avait assez de couleurs avec les arcs en ciel dont je ne voulais pas surcharger les ongles et puis je trouve que ça fait ressortir les couleurs.

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !