= Sunday nail battle - Triangle Nails

Sunday nail battle - Triangle Nails

By 6/10/2012 11:59:00 AM , , ,

     Deuxième jour sur la blogosphère et déjà première participation à la Sunday Nail Battle. Cette semaine le thème est Triangle Nails, depuis mardi, je me creuse la tête pour trouver l'idée qui collera à tout les critères de ce battle. Je me suis donc demandée qu'est ce qui, dans la vraie vie, est triangulaire. Et bien je n'ai pas trouvé des tonnes de choses, surtout des choses réalisables sur des ongles. Et puis tout d'un coup, l'illumination, les panneaux de signalisation ! Ca doit remplir les critères, des triangles plus trois couleurs minimum donc tout bon.
      Maintenant place à la réalisation, et ça n'a pas été une mince affaire. Alors même si le résultat n'est pas parfait, je me dit que pour une première participation, ce n'est pas si mal, même si mes doigts et mes cuticules sont dans un sale état.




- Opoola : n°6 - Blanc
- Opoola : n° 12  - Noir
- Eye Care : Seville
- E.L.F. : Teal Blue
- Moyra : n° 63  - Orange
- Kiko : n° 100 - Base/Top coat 3 in 1 shine

Tu aimeras peut être

4 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !