= Nail art - Jeux Olympiques

Nail art - Jeux Olympiques

By 7/27/2012 01:59:00 PM , , , , ,

Hello, hello !

     Etant une fan inconditionnelle de sport, je ne pouvais pas passer à coté de cet événement estival. J'avais une idée très précise de ce que je voulais faire : un symbole des jeux sur chaque ongle. Mais cette manucure doit être la pire que je vous ai jamais montré. A croire que tout était contre moi pour que je ne puisse pas faire mes ongles. Mon vernis blanc est tout pâteux, mon vernis jaune est resté chez moi, mes accessoires de nail art ont disparus, bref impossible. J'ai pourtant persévéré parce que je tenais absolument à faire quelque chose.
    Sur le pouce j'ai simplement peint mon ongle en doré pour symboliser la médaille d'or, sur l'index j'ai dessiné la flamme olympique, sur le majeur les anneaux olympiques, sur l'annulaire le drapeau français (et oui supportrice jusqu'au bout des ongles) et pour finir j'ai simplement marqué J.O sur le dernier ongle. Je vous montre le résultat :






(Désolée pour le flou des photos)

Les J.O, c'est une compétition que vous allez suivre ou pas du tout ?

Kiko : 3 in 1 shine
Kiko : 294 Indigo
Oppola : 6 Blanc
Opoola : 4 Rouge
Opoola : 12 Noir
Moyra : 65
Moyra : 63
E.L.F. : Teal Blue
Oppola :
Nouveau style : * je ne connais pas le nom mais c'est le doré*
Nouveau style : 11

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Maiiiiiiis non, c'est pas si terrible que ça! moi j'aime bien et en plus ça reflète vraiment le thème que tu as abordé!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même pas tip top mais bon xD En tout cas merci à toi ;)
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Au debut je faisais au scotch ! mais y a longtemps ^^ j'ai perdu patience ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça dépend, mais le scotch au début j'avais dû mal à faire =)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !