= Sunday nail battle - Gradient nail

Sunday nail battle - Gradient nail

By 7/08/2012 11:42:00 AM , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est le jour de la Sunday nail battle d'Odile et d'Andreia. Le thème de la semaine était le gradient, les filles ont donc choisis de faire une Snb entièrement basée sur cette technique. Au début, je n'étais pas tellement inspirée, non pas parce que le thème était compliqué mais parce que je voulais faire quelque chose qui n'aurai pas été déjà vu sur tout les blogs.
     J'ai donc décidé de faire un dégradé un peu comme un arc-en-ciel qui se propage sur toute ma main (je ne suis pas sûre d'être très explicite, heureusement que les photos sont là !), j'ai donc utilisé trois couleurs par ongle. Sur l'annulaire, j'ai voulu faire un accent nail à la manière de Pshiiit. J'ai donc fait mon dégradé sur une base blanche, j'ai posé mes morceaux de scotch et j'ai passé mon éponge sur le tout.
     J'aime assez cette manucure, le problème c'est que le jaune que j'ai utilisé n'était pas du tout assez opaque, malgré une base de deux couches, il faudrait peut-être que je pose une base blanche sur tout mes ongles avant de passer au dégradé.

     Maintenant je file voir vos participations, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la mienne. Bon dimanche !







Kiko : 294
Kiko : 340
Kiko : 389
E.L.F. : Teal Blue
Moyra : 65
Kiko : 358
E.L.F. : Passion Pink
Opoola : 6
Kiko : 3 in 1 shine

Tu aimeras peut être

10 commentaires

  1. Uh uh, on dirait des oeufs de Pâques :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le choix des couleurs! c'est joli!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa toutes ces couleurs :D Mais c'est vrai que mettre une base blanche peut aider, selon les autres vernis que tu utiliseras pour tes dégradés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mettre de la couleur sur mes ongles à défaut d'en avoir dans le ciel (il pleut --') ;) Oui, maintenant je retiendrais la leçon : base blanche avant de mettre le jaune pour les dégradés !

      Supprimer
  4. Oh là là mais tu t'es données à fond, c'est génial, c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'être à la hauteur des autres participantes xD En tout cas, merci =)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !