= Sunday nail battle - Ice and Candy

Sunday nail battle - Ice and Candy

By 7/30/2012 12:02:00 AM , , , ,

     Billet express pour vous présenter ma manucure pour la SNB d'aujourd'hui. Le thème donné était "Ice and Candy", avec pour seule contrainte, que les paillettes soient présentes sur nos ongles. Comme je suis une gouelle (= gourmande), le thème me convenait parfaitement. J'ai dessiné deux chamallows torsadés sur mon pouce et mon auriculaire, un petit bonbon sur mon index, une fraise trempée dans le chocolat (quand je vous disais que je suis très gourmande) et pour finir un cupcake sur l'annulaire.
Voilà, je vous laisse avec les photos !






Kiko : 3 in 1 shine
O.P.I : Thanks a Windmillion
Kiko : 294
Kiko : 340
Technic : Carnival
Oppola : 12
E.L.F. : Teal Blue
Oppola : 4
Moyra : 65
Kiko : 358
Kiko :  323
Eye care : Champagne
Nouveau style : 11

Tu aimeras peut être

10 commentaires

  1. J'adore! même le matin j'ai envie de bonbons avec ta manucure^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! C'est que ma manucure est pas trop mal alors et que tu es aussi une gourmande =)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Tu t'en es bien sortie, ça donne envie ! C'est une religieuse le gâteau sur ton majeur ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Non à la base c'est le bout d'une petite fraise avec du chocolat dessus mais ça ne se voit pas tellement sur les photos, les petits grains jaunes de la fraise ont complètement disparus !

      Supprimer
  3. Oh merci ! De ton gentil commentaire et je te fais pleins de bisous aussi ! Et j'aime ta manuuucure :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'y a pas de quoi, merci à toi ! Je me suis inspirée de ton cupcake pour faire le mien, même si je ne suis pas entièrement satisfaite =) Je ferais mieux la première fois ^^

      Supprimer
  4. Hey, merci du commentaire sur notre blog ♥
    J'aime bien tes photos, avec la bougie et les bonbons.
    Je suis pas gourmande (contrairement à mon acolyte de blog ...) mais cette manucure est très sympa :D

    Bises, Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi !
      Merci beaucoup <3
      Et bien ta manucure étais très gourmande en tout cas ^^ C. et moi sommes toutes les deux très gourmandes =)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Oh la photo avec la bougie, c'est trop mignon.
    Et j'adore ton annulaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je savais pas quoi faire comme photo alors j'ai pris la bougie et c'est vrai que l'effet est sympa =) Merci ^^

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !