= Sunday nail Battle - Sublimez votre couleur détestée

Sunday nail Battle - Sublimez votre couleur détestée

By 7/15/2012 05:23:00 PM , , , ,

     Cette semaine le thème de la Snb était de sublimer la couleur que l'on aime le moins. J'avoue que j'ai mis du temps à trouver quelle était cette fameuse couleur. Et finalement j'ai réussi à me décider sur un vernis qui n'est pas une couleur mais une absence de couleur, je veux bien entendu parler du noir.
     Même si le noir est souvent indispensable pour faire du nail art, les ongles manucurés en noir je n'aime vraiment pas. Pour moi le vernis à ongles est source d'amusement, de gaieté et doit mettre en valeur les mains. Or, le vernis noir je trouve ça triste quand il est posé en total look sur les ongles.

     Maintenant que la couleur était choisie, il ne me restais plus qu'à trouver comment la sublimer. J'avais bien une idée mais sans top coat mat, c'était impossible à faire. Je me suis alors dit que j'allais stampé un motif par dessus une base noire et ensuite poser un top coat à paillettes sur le tout. Une fois ma manucure faite j'ai essayer de la prendre en photo et là, c'est le drame... On ne voit presque pas le motif argenté alors qu'en vrai il est bien visible, mais là il disparaît sous les paillettes. Alors même si cette manucure à réussi à me réconcilier avec le noir (mais toujours pas en total look), je suis très déçue du rendu des photos et j'ai donc un peu honte de ma manucure.

     Et vous, quelle couleur détestez-vous en matière de vernis à ongles ?






Kiko : 3 in 1 shine
Opoola : 12 Noir
Essie : No Place Like Chrome
Technic : Carnival
Opoola : B82 (plaque de stamping)

Tu aimeras peut être

8 commentaires

  1. Ca donne super bien avec ces paillettes !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as absolument pas à avoir honte de ta manucure, ni de tes photos, tu as bien su sublimer la couleur tristounette qu'est le noir =)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment trop gentille ! Merci beaucoup =)
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Des paillettes, plein de paillettes. C'est super joli. Dommage que les photos soient un peu floues :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Oui je sais et encore, j'ai vraiment eu du mal à prendre ces photos...

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !