= Sunday Nail Battle - Summer Nails

Sunday Nail Battle - Summer Nails

By 7/23/2012 09:01:00 PM , , ,

Coucou tout le monde,

     Je vous écris aujourd'hui sous le beau soleil vendéen où je suis pour une semaine. Je suis arrivée hier, je n'ai donc pas eu le temps de vous écrire mon article sur la Snb. Je me rattrape donc aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

     Le thème lancé par Odile et Andreia cette semaine était : Summer nails. Il fallait donc parer nos ongles de couleurs et de motifs estivaux avec pour contrainte d'utiliser le jaune, le orange ou le corail.

     Je n'ai pas trouvé mon idée tout de suite, je me suis alors demander ce qu'est l'été pour moi. L'été me fais penser au soleil, à la mer, aux vacances et qui dit vacances dit évasion. J'ai donc posé une base colorée et j'ai dessiné des zébrures noires par dessus. Sur mon pouce et mon auriculaire, j'ai peint mon ongles avec Thanks a Windmillion d'O.P.I, sur l'index et le majeur c'est Mint Milk (389) de Kiko et sur le majeur c'est Peach Rose (358) de Kiko. J'ai utilisé de couleurs ensoleillée (Mint Milk et Peach Rose) pour le coté très lumineux de l'été. J'ai choisi Thanks a Windmillion parce que jusqu'ici l'été n'a pas été très radieux ni chaud dans les t-shirts dans les maillots. Je vous laisse avec les photos.



Kiko : 3 in 1 shine
O.P.I : Thanks a Windmillion
Kiko : Mint Milk
Kiko : Peach Rose
Opoola : 12

XOXO J.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. Elles sont super bien faites tes zébrures :) très joli nail art!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai trop galérer à les faire ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh mais je n'avais pas vu ce Nail Art. Trop joli, j'adore !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !