= Nail art - Marbre coloré

Nail art - Marbre coloré

By 8/18/2012 06:30:00 PM , , ,

    Coucou les filles (et peut-être les garçons, sait-on jamais ^^), aujourd'hui je viens vous présenter une manucure qui n'aurait jamais due être comme ça. En fait je voulais tester une technique que j'ai vu sur je ne sais quel blog et ça a totalement foiré ! Mais comme j'aime bien le résultat je vous la montre quand même ! Suivant les ongles je trouve que ça fait un mélange entre une Splatter Nails et une Water Marble. Ce que j'aime c'est que le résultat est totalement aléatoire et que jamais deux ongles ne seront identiques avec cette technique ^^

     Alors je vous l'avoue quand j'ai vu que le résultat n'est pas celui escompté je me suis un peu énervée, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas, je n'ai toujours pas compris d'ailleurs =)  Par contre si je refait cette déco, il faudra que je pense à protéger mes doigts avec du scotch, je ne l'ai pas fait et ça a été une vraie galère à nettoyer (je n'ai d'ailleurs pas réussi à obtenir un résultat impeccable) ! Ma mère m'a même demandé si c'était un nouveau concept de se mettre du vernis sur les doigts, vous voyez l'ampleur des dégâts ;) Je vous laisse admirer voir ce que ça donne, n'hésiter pas à me donner vos avis =)







Kiko : 3 in 1 shine
Kiko : 323 Mint Chocolate
E.L.F : Passion Pink
Colorama : French White
*Je ne connais pas la marque* : Rose Cancan

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. C'est une technique de marble que je n'ai jamais testé, je m'étais contenté du watermarble, mais ça peut etre sympa, les couleurs que tu as choisi sont super jolies :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu, hum, disons pas du tout ce que je voulais faire mais ça pourrai être pire ;) Merci en tout cas <3

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !