= Sunday nail battle - Braided nails

Sunday nail battle - Braided nails

By 8/12/2012 06:11:00 PM , , ,

Hello, hello !

     Comme tout les dimanches, voici ma participation à la Sunday Nail Battle ! Le thème de la semaine est Braided Nails, à défaut de nos cheveux, il fallait parer nos ongles de tresses et seulement trois couleurs, pas une de plus, pas une de moins. J'ai utilisé la technique de Cutepolish pour cette manucure, la prochaine fois j'essayerai de faire ma manucure comme The Beauty Department.
Pour le moment voici celle du jour :








Kiko : 3 in 1 shine
Kiko : 358 Peach Rose
Kiko : 389 Mint Milk
Essie : No Place Like Chrome

Bon dimanche à toute, moi je file à la plage !
XOXO  J.

Tu aimeras peut être

12 commentaires

  1. Bravo, c'est super bien réussi !
    Bravo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux "Bravo" en un commentaire, quel honneur ^^

      Supprimer
  2. Je m'en suis tellement prise dans la tête que mnt j'arrive bien à passer outre ^^
    Chouette manucure au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il y a de plus important, il faut passer au-dessus de tout ça !
      Merci, ça me fait plaisir =)

      Supprimer
  3. Très jolie manucure, je sais même pas comment tu arrives à faire ça. Tu arrives à faire l'autre main?? :O

    Des bisous

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La technique est toute simple une fois qu'on a compris le fonctionnement (ce qui est un peu compliqué je l'avoue ^^). Oui oui j'y arrive même si ce n'est pas aussi facile !
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. C'est très joli ces couleurs ensemble, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !