= Sunday nail battle - Hommage à Pshiiit

Sunday nail battle - Hommage à Pshiiit

By 8/05/2012 10:09:00 PM , , ,

Hello, hello !

     Encore un post express pour la SNB (c'est le troisième oui je sais, promis la semaine prochaine je vous fais quelque chose de bien et je poste à une heure plus convenable). Le thème de cette semaine était de rendre hommage à la grande Sophie Pshiiit. Je ne voyais pas du tout quoi faire, puis je me suis souvenue que Pshiiit aime le bleu en général (on en voit plein sur ses manucures et son propre vernis est bleu), je me suis donc dit que c'était une bonne base pour commencer. Puis je me suis mis en tête de faire des écailles de poisson par dessus le bleu, comme si Pshiiit était une sirène (n'aller pas me demander où je vais chercher des idées pareilles, je ne le sais pas moi-même).
     Malheureusement Pshiiit à faire une manucure du même genre cette semaine. J'ai donc hésité à la faire mais comme je ne trouvais pas d'autres idées, je me suis dit que tant pis j'allais quand même faire ce que j'avais prévu. Je vous montre ça en images :





XOXO
J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. C'est super joli et bien fait. Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et très réussi, on dirait des vrais écailles de poisson :D
    Bisous !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très très gentil !
      Des bisous !!!

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !