= Nail art - Attrape-rêve

Nail art - Attrape-rêve

By 9/25/2012 08:32:00 PM , , , , ,

     Coucou tout le monde ! Je suis enfin de retour après une longue absence ! Je n'ai toujours pas internet et étant donné que je suis en première année de médecine je n'ai quasiment pas de temps pour bloguer, me faire les ongles, faire les magasins enfin faire autre chose que me nourrir, bosser, dormir et me laver. Après trois semaines d'exhibitionnisme onglesque, je me suis quand même accordé 30 minutes afin de me faire les ongles. Je me suis inspirée d'une manucure vue sur Instagram pour me faire une manucure Pocahontas.
     Pour cette manucure j'ai utilisé uniquement mes vernis KIKO et mon nailart pen de chez Agnès B. Je vous laisse avec la photo (eh oui je ne comptais pas faire d'article donc seulement une photos, désolée) :


KIKO : 
294 Indigo
340 Light Blue
358 Peach Rose
389 Mint Milk

Je retourne à mes tissus conjonctifs, vous fait de gros poutoux et attends vos avis sur ma manucure ;)

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Oulala ma pauvre! je te souhaite un bon courage et bonne chance surtout <3
    J'aime beaucoup ton nail art en tout cas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutiens, ça fait plaisir ! ;)
      Merci, c'est gentil =)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Ah, si j'étais aussi douée ! Très très joli !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !