= Nail art - Galaxy

Nail art - Galaxy

By 10/30/2012 09:30:00 AM , , , ,

Hello, hello !

     Il y a quelques temps, l'adorable Cha_mallow, a publié sur Instagram une photo de ses Galaxy nails. Moi qui hésitais déjà depuis quelques temps à m'y mettre, j'ai fini par craquer (je vous l'ai d'ailleurs déjà montrée ici et ici ^^).

     C'est plus simple à faire que ce que je pensais et puis il n'y a pas vraiment besoin d'être très précis et puis si on trouve qu'on a mis trop de couleur, on peut toujours remettre un peu de noir (ou de bleu nuit, enfin la couleur de la base quoi ^^). Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas les points blancs ou alors préfèrent des galaxy uniquement dans une seule teinte (des galaxy dans les tons bleus sur toute la main par exemple), n'aiment pas les paillettes ou à l'inverse en auraient rajouté. Et bien l'avantage c'est qu'avec cette technique, on fait vraiment tout ce qu'on veux et c'est ça qui est bon !

     En tout cas mes ongles ont fait sensation dans mon amphi de médecine, même les gars avec qui je suis en cours me demandent de leurs montrer mes ongles maintenant ! Faut dire que comme notre vie entière tourne presque exclusivement autour des cours (presque exclusivement parce qu'ils faut bien qu'on se nourrisse, qu'on se lave et qu'on s'habille ^^), quand quelque chose sors un peu de ce domaine c'est un peu l'évènement !




     Dites-moi ce que vous en pensez, comment je peux m'améliorer, si vous voulez des tutos sur des manucures (déjà faites ou pas encore réalisées), bref dites moi tout ! Bisous au chamalow (c'est l'occasion ^^) <3

XOXO

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Hihi merci pour cette dédicasse ma bichette :D
    en tout cas il est top ton tuto, ça va en aider pas mal à se lancer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ma belle, c'est toi qui m'a convaincue de m'y mettre ^^
      Merci beaucoup, j'espère que certaines vont êtres séduites par cette manucure et vont vouloir la refaire !
      Bisous =)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !