= {Nail art} - Jacquards

{Nail art} - Jacquards

By 3/30/2013 05:38:00 PM , , , ,

Coucou tout le monde !

     Comme certains ou certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai passé un concours le 8 janvier. Ce concours m'a vraiment pris tout mon temps ces dernières semaines, je n'avais même plus le temps de faire mes ongles, vous imaginez bien le truc. J'ai du me faire une manucure en un mois, c'est dire!
     Mais maintenant que ce concours est passé j'ai une semaine de vacances avant de reprendre. Je vais donc en profiter pour vous montrer des manucures, mes derniers (nombreux) achats, tout ça, tout ça ^^ Je dis "nombreux" parce que la frustration de ne pas pouvoir sortir de chez moi a engendré de nombreux craquages sur le web. Je faisais quelques poses sur Instagram et dès que l'une des personnes publiait quelque chose qui me plaisait, je sautais sur mon pc et je sortais ma CB plus vite que mon ombre !

     Aujourd'hui je vous montre donc ma manucure hivernale. Sur Instagram, j'ai vu de nombreuses manucures sur ce thème et j'ai eu envie de faire la mienne =)

     J'ai utilisé une des plaques Nailz Craze achetée sur Etsy.

     Je vous laisse avec les photos :





Plaque :
Nailz Craze NC03
Vernis :
Ciaté - Enchanted Rose
O.P.I - Red lights ahead... Where ?
A England - Dorian Gray

XOXO J.


Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Mais non ta question n'est pas bête :O ! Oui je peux :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai la même plaque ! je suis fan!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est géniale ! J'ai les trois autres et je les adore aussi =)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !