= Sunday Nail Battle - Pâques

Sunday Nail Battle - Pâques

By 3/31/2013 06:34:00 PM , , , ,

Hello tout le monde !

     Aujourd'hui c'est le grand retour de la SNB pour le blog, du moins pour cette semaine ;) Le thème de la semaine était, vous vous en doutez, "pâques" et comme contrainte il fallait dessiner des oeufs. Je ne savais pas trop quoi faire jusqu'à ce que la talentueuse Mademoiselle Emma nous montre deux superbes tutoriels d'un poussin et d'un lapin.

     Je n'arrivais pas à me décider entre les deux donc, j'ai fait les deux ^^ J'ai fait des pois sur mon majeur, j'ai mis des paillettes sur mon auriculaire (parce que les paillettes c'est la vie ;)) et sur mon pouce je ne savais pas trop quoi faire...

     J'ai donc mis du marron pour le chocolat et comme la contrainte c'était des mettre des oeufs et bien j'ai collé des morceaux de coquilles d’œuf sur mon ongle ! (Je sais il y avait déjà la coquille du poussin mais ça ne me suffisait pas) Comme la tendance est aux vernis à textures (sable, velours, ...) j'ai eu envie de mettre, moi aussi, mes ongles à la mode !

     Je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'ai cassé les morceaux de coquilles, j'ai enlevé la pellicule blanche qui est dessus et j'ai collé directement les coquilles sur mon top coat pas encore sec. Je dois dire que le résultat me plaît bien, c'est original, ça n'accroche pas et les morceaux ne déplacent pas. Je retiens seulement qu'il faut vraiment faire des tout petits morceaux, c'est plus joli d'après moi.



Essie : Mint Candy Apple
Essie : Mojito Madness
Essie : A Cut Above
Essie : Off The Shoulder
O.P.I. : Over The Taupe
Kiko : 358
Ciaté : Big Yellow Taxi
Colorama : French White
Oppola : 12

     Joyeuse Pâques !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !