= {Nailstroming} - Licornes, paillettes et monde merveilleux

{Nailstroming} - Licornes, paillettes et monde merveilleux

By 4/28/2013 11:41:00 AM , , , , , , ,

Bonjour, bonjour !

     Aujourd'hui nous sommes dimanche et le dimanche est désormais le jour du Nailstorming ! Cet événement de NPA est organisé par Mademoiselle Emma.

     Le thème d'aujourd'hui était donc "Licornes, paillettes et monde merveilleux". J'ai adoré ce thème, j'avais une multitude d'idées en tête dont celle de me faire des galaxy nails et donc de mettre ma licorne dans l'espace avec son pote pégase pour qu'elle se sente moins seule. Et puis après je me suis dit que ça né ressemblerait probablement à rien et que de toute façon vu le peu de temps que j'ai pour moi, il valait mieux que je cherche à faire quelque chose de plus simple.

     J'ai donc dégainé quelques précieux et je me suis mise à réfléchir à ce que je voulais faire. Si très vite j'ai eu envie de poser Tristam puis de le stamper de Blue Heaven, je n'avais pas tellement d'inspiration pour le reste.






J'ai utilisé :
- Tristam de A England
- Blue Heaven de Color Club
- Kimber de Zoya
- Ladylike Luxe de Ciaté
- 294 Indigo de Kiko
- Last friday night d'O.P.I
- Plaque de stamping NC 02 de Nailcraze

Je file voir vos participations !

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le nailstorming sur le blog de Mademoiselle Emma.



XOXO J. 



Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !