= {Nail art} - Triangles bleus

{Nail art} - Triangles bleus

By 5/28/2013 08:10:00 PM , , ,

Coucou tout le monde !

     J'espère que vous allez toutes et tous super bien. Aujourd'hui, je reviens vous parlez d'une manucure que j'ai fait récemment à l'aide de 3 magnifiques bijoux verniesque, j'ai nommé "Mint Candy Apple" d'Essie ainsi que "Hope" et "Ocean" de piCture pOlish. Pour moi, ces trois vernis sont sublimes. D'habitude, je n'aime pas les vernis noirs ou très foncés, mais Hope fait vraiment exception à la règle, ses paillettes l'illuminent réellement.

     Pour cette manucure, j'ai commencé par poser Mint Candy Apple sur tout l'ongle, je me suis ensuite aidé de scotch pour faire les motifs. J'ai commencé par mettre Ocean, puis Hope et j'ai recouvert le tout d'une couche de Poshé.

     Je ne suis pas tellement fière de moi, les traits ne sont pas nets, ça a bavé à certains endroits et en plus c'est loin d'être pareil sur tout mes ongles. Sur certains j'ai deux triangles, sur d'autre on dirait une esquisse de braided nails. Mais c'est bien aussi parfois l'imperfection dixit la fille qui essaie de s'auto-persuader que ce n'est pas si grave si ce n'est pas parfait.






      Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Je vous embrasse, gros bisous !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !