= {S W A T C H} Mint Candy Apple d'Essie

{S W A T C H} Mint Candy Apple d'Essie

By 5/30/2013 06:42:00 PM ,

Bonjour, bonjour !

     Aujourd'hui je viens vous présentez une vernis à ongles que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, j'ai nommé Mint Candy Apple d'Essie!

     C'est un magnifique vert d'eau super frais et lumineux. Ce vernis crème a un joli fini laqué et est pratiquement couvrant en une couche épaisse. Pour ma part, je préfère le poser en deux couches fines. L'application est vraiment bonne, ce qui est assez rare sur des vernis aussi clair qui, pour une raison que j'ignore, sont souvent une galère à poser. Le rendu est vraiment formidable, je suis amoureuse de cette couleur !












     Superbe, n'est-ce-pas ? Et vous, quel est votre vernis chouchou pour faire venir le soleil ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !