= {Nail art} - Imprimé cachemire

{Nail art} - Imprimé cachemire

By 6/12/2013 07:54:00 PM , , , ,

Bonjour mes chatons !!!

     Comme promis, je ne vous présente pas de manucure bleue aujourd'hui mais bel et bien une manucure dans les tons du soleil. J'ai beaucoup aimé la porter et elle a eu l'air de plaire autour de moi. C'est mon tout premier ombré nails mais je pense que c'est loin d'être le dernier. Je trouve ça très harmonieux et j'aime que ça puisse décliner à l'infini.

     Pour réaliser cet ombré, j'ai utilisé la technique de Pimyko avec trois vernis, dont le tutoriel est ici.


     Et là vous vous dites " Mais pourquoi elle nous parle d'imprimés cachemire dans sont titre ?". Et bien parce que j'ai voulu "recycler" ma manucure sans tout retirer et j'ai tout simplement stamper le motif cachemire sur mon ombré.

     J'ai voulu prendre des poses un peu originales et je dois avouer que ce n'est pas franchement une réussite. Sur certaines photos on a plus l'impression que j'ai un spasme musculaire qu'autre chose...





Plaque : BM 315
Kiko : 355 Canary Yellow
Kiko : 356 Melon
Kiko : 358 Peach Rose
Yves Rocher : Améthyste

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !