= {Nail art} - Aztec nails

{Nail art} - Aztec nails

By 6/29/2013 06:23:00 PM , , ,

Bonjour mes chatons !

     Aujourd'hui je reviens avec un nail art que j'ai beaucoup aimé porter et sur lequel j'ai eu pas mal de compliments. Ce genre de motif j'en suis fan depuis plus d'un an mais je n'avais jamais essayé de le faire par peur de me rater ou que ça ne ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête. Pour moi les Aztec nails, c'était pour des NPA avec déjà un bon niveau. Je pense avoir progressé depuis un an (et heureusement) et j'ai donc décidé de me lancer ! En fait ce n'est pas bien compliqué même si ma réalisation n'est pas parfaite. Ce qui est important à mon avis c'est de trouver des couleurs qui iront bien ensemble et surtout ne pas surcharger l'ongle.

     Pour les traits noirs j'ai utiliser mon nail pen de chez agnes b, au début tout était très bien et puis le vernis à fini par craqueler tout seul. Je ne sais pas trop comment ça se fait. Et bien sur j'ai top coaté avec Poshé et je n'aurai pas du ! Sur certains ongles ça à tout fait baver le noir et en plus il s'est tout rétracté ! Donc c'est une jolie manucure mais de loin.







     J'ai beaucoup aimé porter ce nail art et une chose est sûre, je le referai ! Et vous, avez vous déjà essayé ce genre de motif ?

XOXO J.

PS : N'oubliez pas notre concours, vous avez jusqu'au 23 juillet pour y participer !

Tu aimeras peut être

4 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !