= {Nail art} - Ecailles

{Nail art} - Ecailles

By 6/04/2013 01:25:00 PM , , , ,

Bonjour mes chatons !

     Aujourd'hui je viens vous parler d'une manucure dans les tons bleus (je me rend compte que je ne fais que ça en ce moment, il serais grand temps d'y remédier je pense). Depuis quelque temps, je voulais faire ce nail art mais je ne m'étais jamais décidée à sauter le pas, par manque de temps, parce que j'avais d'autres envies au moment de me faire les ongles, bref je me suis enfin décidée.

     J'ai commencé par poser le vernis Kiko n°294 sur tout mes doigts sauf mes deux annulaires, enfin après avoir mis une couche de base sur tout mes ongles pour les protéger évidemment. J'aime beaucoup ce bleu, il est très lumineux et a un superbe fini même sans top coat.

     J'ai ensuite fait une sélection de mes vernis bleus, verts, pailletés, violets,... pour faire mes écailles. Ayant égaré (momentanément je l'espère) mes dotting tools, je me suis servie de pinces à chignons pour faire chacune des écailles.

     Pour faire les écailles, c'est très simple, il suffit de faire des petits points collés les uns aux autres en recouvrant en partie ceux de la rangée du dessus (je ne sais pas si je suis très claires, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !).

     J'ai ensuite dégradé un petit peu le joli Beyond Cosy d'Essie sur le Kiko, malheureusement ça ne se voit pas vraiment sur les photos. J'ai top coaté le tout avec Poshé et c'était terminé !






     J'ai beaucoup aimé porter cette manucure et tout le monde m'a dit que mon ongle en écailles faisait pensé à Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans. Mais si, souvenez-vous, c'est le poisson de ce livre pour enfants !

Passez une belle journée !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !