= {Nail art} - Fleurs et pois jaunes

{Nail art} - Fleurs et pois jaunes

By 7/16/2013 10:04:00 AM , , , ,

Bonjour mes petits poissons des îles !

     Aujourd'hui je viens vous présenter une manucure hyper lumineuse puisque, comme vous avez certainement deviné, sa couleur dominante est le jaune. Je suis archi fan de la couleur, du moins pour l'été. C'est très frais, lumineux et ça met de bonne humeur. Je pense que c'est encore plus joli sur des mains bien bronzées.

     Pour réaliser cette manucure, je me suis inspirée d'une photo de Chelsea king's et de The Beauty Department. Le résultat n'est pas exactement comme je l'avais imaginé mais ça me plaît quand même malgré l'épaisseur des fleurs.

     J'ai commencé par poser une couche uniforme de blanc sur chacun des mes ongles, que j'ai recouvert avec une couche de jaune. Pour les fleurs et les polka dots, je me suis simplement aidée de mes dotting tools.

     Je vous laisse avec les photos dans un environnement très fleuri :












Vernis utilisés :
- Ciaté : Big yellow taxi
- Colorama : French white
- Essie : Lights
- Essie : Mojito madness
- Kiko : 358

Alors, vous aimez ?

XOXO J.


PS : Il vous reste encore une semaine pour participer à notre concours à l'occasion du premier anniversaire du blog juste ici.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. tes photos sont superbes, et j'adore cette manucures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai profité d'avoir accès à un bon appareil photo pour m'amuser ;)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !