= {Nail art} - Paris

{Nail art} - Paris

By 7/27/2013 06:29:00 PM , , , , , ,

Bonjour mes poussins !


     J'espère que vous allez bien et que là où vous êtes, vous n'êtes pas trop malmenés pas les orages. Aujourd'hui je reviens avec un nail art tout en douceur et pour lequel j'ai utilisé pour la première fois des water decals.

     Il y a quelques temps je me suis achetée des water decals sur le site YRNails grâce à la gentille Laurie. Elle m'avais dit que leur produits n'étaient pas très chers et de bonne qualité. Je me suis donc lancée dimanche dernier pour les essayer et je peux vous dire que C. était là ! J'ai pas arrêté de lui posé 12 000 questions pour savoir comment faire, de quelle température devait être l'eau, si d'après elle j'avais coupé assez près du motif... Bref, pour le premier ongle ça a été un peu la panique mais pour le second j'étais déjà beaucoup plus sereine. Bah oui parce qu'il n'y a aucune raison de paniquer, c'est super simple à utiliser ces machins là. Il suffit de découper aux ciseaux au plus près du motif, de le mettre dans l'eau (on a mis de l'eau tiède parce que pas très sure de la température, mais je ne pense pas que ça soit très important), de décoller le motif du papier blanc et de le positionner sur l'ongle. Pas de raison de paniquer vous voyez !





Colorama - French white
Ciaté - Cupcake Queen
Kiko - 281/287
Nouveau Style - 6
Essie - Beyond Cozy
Bundle Monster - 317/323
YRNails - Eiffel Tower 

     Et vous, vous avez déjà utilisé des Water Decals ? Vous paniquez aussi quand vous tester une nouvelle technique et que vous n'êtes pas trop sur de vous ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Non mais les Water Decals c'est la vie !!! xD
    C'est super pratique (parce que c'est bien de tout faire soi-même, mais parfois on veut juste une jolie manucure sans y passer la soirée) et tu les as bien utilisés ^^
    Perso je les prends chez Cquepournous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais jamais essayé et j'en suis ravie, ça permet de faire une jolie manucure sans se prendre la tête et y passer 3 heures, c'est génial ! Oui j'ai vu qu'ils en faisaient aussi ;)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !