= {Nail art} - Fanions bleu blanc rouge

{Nail art} - Fanions bleu blanc rouge

By 7/14/2013 09:00:00 AM , , , ,

Bonjour mes petits chatons !

     Aujourd'hui c'est un de mes jours préférés dans l'année et oui, on est le 14 juillet. Je crois que j'aime cette journée depuis toujours et l'emploi du temps est toujours (ou presque) le même. Je me lève et je vais me coller devant la télé pour regarder le défilé tout en mangeant mon petit déjeuner, l'après-midi je vais à la plage ou pas (ça dépend pas mal du temps qu'il fait) et le soir c'est feux d'artifices au port ou à la plage. C'est vraiment magique de voir toutes les lumières se refléter dans l'eau... Cette année j'ai donc décidé de vous montrer une manucure de circonstance.

     Pour le pouce, le majeur et l'auriculaire j'ai tout simplement posé une base blanche (deux couches) puis j'ai posé mon stripping tape en pointe, j'ai posé le bleu et le rouge (en inversant la position des couleurs pour le majeur), j'ai retiré immédiatement le stripping tape et le tour était joué. pour les deux autres doigts j'ai également posé deux couches de blanc puis une couche de jaune. J'ai dessiné des petits triangles à l'aide d'un dotting tool, et j'ai tracé le pourtour à l'encre de chine. Pour donner un joli arrondi à ma guirlande, je me suis servie de guides à french manucure, mais on peut très bien faire sans. J'ai top coaté le tout et voilà !

     Soyez indulgent(e)s s'il vous plaît, c'est la première fois que j'utilise du stripping tape et de l'encre de chine. Je pense que pour une première ce n'est pas la catastrophe mais il y a du boulot pour que ce soit parfait.









     Et vous, vous aimez cette journée ou pas du tout ? Vous avez fait une manucure spéciale pour l'occasion ?

XOXO J.

PS : N'oubliez pas notre concours pour les un an du blog juste ici !

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !