= {Nail art} - Plumes de paon

{Nail art} - Plumes de paon

By 7/10/2013 09:00:00 AM , , ,

Bonjour tout le monde !

     J'espère que vous allez bien et que l'été est enfin arrivé chez vous, comme chez moi.

     Aujourd'hui, je reviens avec un nail art qui est encore dans les tons bleus (j'aime ça, que voulez-vous) j'ai nommé les peacock nails ! Je trouve que les plumes de paons bleus sont vraiment superbes avec toutes ces couleurs et ces formes. Celles du paon blanc sont aussi très belles mais étant toutes blanches je ne savais pas trop comment m'y prendre pour les dessiner.

     J'ai donc dessiné une plume en accent nail sur chaque annulaire et pour le reste je ne pouvais pas ne pas mettre le superbe Peacock de piCture pOlish. Je l'ai posé sur une couche d'Améthyste d'Yves Rocher qui est mon vernis mauve (ou violet je ne sais pas trop) préféré du moment, je le met tout le temps ! Avec sa base violette (ou mauve) et ses nombreuses paillettes à dominante verte, Peacock ne passe vraiment pas inaperçu !

     Pour l'accent nail, j'ai tout d'abord posé deux couches du n°389 de chez Kiko, après avoir mis un base bien évidemment. Puis, à l'aide d'un pinceau liner, j'ai dessiné la plume. J'ai rempli "l’œil" du haut de la plume à l'aide de mes dotting tool et de Just Spotted The Lizard d'O.P.I., Where's my chauffeur ? d'Essie, 294 de Kiko et d'une touche d'Améthyste d'Yves Rocher. J'ai recouvert le tout d'une couche d'Or Scintillant d'Yves Rocher et le tour était joué ! Je vous laisse avec les photos :







Dans ce nail art j'ai utilisé :
- Yves Rocher : Améthyste
- Kiko : 389
- piCture pOlish : Peacock
- Essie : Where's my chauffeur ?
- O.P.I. : Just spotted the lizard
- Kiko : 294
- Yves Rocher : Or scintillant

     Et vous, vous avez déjà dessiné des plumes de paon sur vos ongles ?

XOXO J.

PS : N'oubliez pas notre concours pour les un an du blog juste ici !

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !