= {Nail art} - Cartoon nails

{Nail art} - Cartoon nails

By 7/23/2013 09:39:00 AM , , , , , ,

Bonjour mes chatons !

     J'espère que vous aller bien. Aujourd'hui je reviens avec une manucure toute en couleurs inspirée de cutepolish.

     Alors c'est encore un peu approximatif, les traits noirs sont trop épais et pas tout à fait nets mais pour un premier essai je trouve ça pas mal. J'aime beaucoup ce genre de manucure parce qu'on dirait que les ongles sont d'un dessin-animé alors que le reste de la main est bien réelle. Et ça m'amuse (il ne me faut pas grand chose, je sais).

     Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord posé une base blanche sur tout mes ongles (après avoir posé ma base protectrice évidemment) et ensuite je me suis servie d'une éponge à fond de teint comme pour les dégradé ou les galaxy nails et j'ai tapoté sur tout mes ongles en changeant de couleurs. Ensuite j'ai fait le pourtour en noir grâce à mon encre de Chine, j'ai dessiné le point et la virgule au dotting tool, j'ai top coaté le tout avec un top coat mat et le tour étais joué ! C'est franchement pas très compliqué à faire, il faut juste s'appliquer pour bien dessiner le contour en noir. Aller, je vous montre les photos !







Je ne sais plus
exactement quels
vernis j'ai utilisé pour 
faire ce nail art,
ils n'étaient pas
tous à moi.

Gros bisous à toutes et à tous !

XOXO J.

PS : Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour nous envoyer vos participations au concours des un an du blog qui se passe juste ici !

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Sympa cette manucure, ça me fait penser à un genre de grosse bague en plastique noir avec une pierre au milieu ^^

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !