= {A la manière de...} Veganpower

{A la manière de...} Veganpower

By 8/06/2013 10:04:00 AM , , ,

Bonjour mes chatons d'amour !

     Aujourd'hui je reviens avec un nouveau "A la manière de..." et pour l'occasion, je me suis inspirée d'une photo que Veganpower a posté sur son Instagram. Si vous ne la connaissez pas, filer vite voir son blog et son instagram, c'est une véritable mine d'inspiration, de belles images et de bonnes idée, en plus c'est la reine du #hastag alors que demander de plus ? Elle fait aussi des tas de choses avec ses 10 doigts, elle écrit des livres de cuisine vegan et est accro  à Starbucks, bref c'est une fée ! C'est donc tout naturellement que je me suis dit que j'allais m'inspirée d'un de ces NA pour cette rubrique qui, je l'avoue n'est pas vraiment fournie pour le moment, mais promis je vais essayer d'y remédier !

     Le choix n'a pas été facile tellement elle fait de jolies choses mais comme en ce moment j'ai envie de couleurs vives et de géométrie, j'ai choisi cette photo associe ce dont j'ai envie. J'aime beaucoup le fait d'associer ces couleurs méga flashy avec une couleur neutre, le contraste est tip top ! De plus, c'est beaucoup plus facile à porter qu'un total look neon.

    Alors, je n'ai pas reproduit à l'identique sa manucure mais je m'en suis tout de même largement inspirée :






Pour ce NA, j'ai utilisé :
- O.P.I. - Over the taupe
- China Glaze - Pool Party
- Moyra - 63
- Moyra - 65

Alors, vous aimez ? Et Veganpower, vous la connaissez ou c'est une découverte ?

XOXO J.

PS : Pour celles qui ont demandé, non, nous n'avons pas encore publié les résultats du concours mais ça ne saurai tarder ! 

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. Sympa cette manucure graphique, l'alliance du taupe et des couleurs plus flashy permet de faire pas mal de choses sans que ça fasse mal aux yeux ;)
    Je ne connais pas le site, j'irai peut-être jeter un oeil. Mais le principe du vegan, j'ai du mal (je trouve ça trop extrême en général).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ^^ Oui c'est vrai que en total look le fluo ça pique les yeux, là c'est beaucoup plus "portable".
      Elle ne parle pas que de choses vegan sur son blog, mais de beaucoup de choses créatives et tout, c'est super sympa !

      Supprimer
  2. j'adore j'adore, jolie manucure

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !