= {Nail art} - Dégradé et silhouettes de roseaux

{Nail art} - Dégradé et silhouettes de roseaux

By 8/20/2013 09:00:00 AM , , , ,

Bonjour, bonjour !

     A l'heure où beaucoup de NPA nous montrent de superbes palmiers sur fonds de dégradé, j'ai choisi de dessiner, non pas un palmier, mais des roseaux. Ce n'est pas que je n'aime pas les palmiers mais j'avais envie de changer un peu, néanmoins (je parle bien aujourd'hui moi), je vous en montrerai peut-être un bientôt.

     Pour le faire, rien de plus simple, un petit dégradé à l'éponge et dessins au pinceau et à l'encre de chine.  Je suis un peu déçue parce que mon Poshé à complètement rétracté le vernis ce qui fait qu'on dirai que j'ai une repousse de 3 mm...

     Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, c'est peut-être à cause du beau temps, des vacances et tout ça mais l'inspiration ne viens pas. Je vous laisse donc avec les photos et je vous souhaite une très bonne journée.





XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !