= {S W A T C H} Fear & Desire d'Essie

{S W A T C H} Fear & Desire d'Essie

By 9/16/2013 01:48:00 PM ,

Bonjour mes fruits des bois !

     J'ai décidé de vous swatcher touuuuuute ma vernithèque (qui est d'ailleurs en construction, mais ça on en reparlera une prochaine fois) et comme ça ne se fera pas en un jour, ni même en une semaine, je pense que je vais vous montrer un swatch par semaine, du moins je vais essayer. Je vais le faire par marque pour ne pas me perdre et savoir exactement où j'en suis. Comme le seul et unique swatch que j'ai déjà posté sur le blog est celui de Mint Candy Apple d'Essie, j'ai donc décidé de commencer par cette marque.

    Et aujourd'hui c'est au tour du très joli "Fear & Desire" qui fait partie de la collection d'été 2012 de la marque Essie. C'est un bel orange vif, hyper lumineux qui n'est pas fluo pour autant. La couleur entre le flacon et les ongles est un peu différente, il est légèrement plus foncé sur les ongles. Il est parfaitement couvrant et lisse en deux couches, peut-être même qu'une couche épaisse suffirai. Il a un très joli fini, sur les photo il est posé sans top coat. Je vous avouerai que je suis assez nulle pour décrire des couleurs, j'ai l'impression de dire toujours la même chose.








     Et vous, vous le trouvez comment ce joli orange ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. je le trouve très joli ce orange, et tes ongles sont parfaits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très estival, je l'aime beaucoup ! Merci <3

      Supprimer
  2. Juste le orange qu'il faut pour l'été ^^ Frais, fruité, il donne envie d'un verre de jus de mandarine fraîchement pressé :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !