= {S W A T C H} Lights d'Essie

{S W A T C H} Lights d'Essie

By 8/25/2013 03:49:00 PM ,

Bonjour mes chatons !

     Ça fait déjà deux semaines que je vous ai montré le swatch de Fear & Desire d'Essie, je devais vous montrer un autre swatch la semaine dernière et je suis déjà en retard d'une semaine. Il faut dire que j'avais une bonne excuse, c'était impossible de faire une photo correcte hier, il a plu presque toute la journée donc pas de lumière et comme je n'ai toujours pas de light box et bien j'ai du attendre.

    Trêve de blabla, aujourd'hui je suis là pour vous montrer le super joli Lights d'Essie qui, comme son nom l'indique, et super lumineux. Il ne fait pas partie des vernis néon même s'il est vraiment très très flashy. Ce que j'aime dans ce rose c'est qu'il n'a aucun reflet, aucune nacre, aucune paillette. La couleur est vraiment "pure", sans artifices. L'idéal est de le poser sur une couche de blanc pour qu'il soit encore plus lumineux, mais ici je l'ai posé en trois couches pour cause de rupture de stock de vernis blanc (un drame pour une NPA) mais comme j'avais décidé que je mettrais ce vernis et pas un autre, je l'ai posé quand même et voilà le résultat :






     Bonne journée à toutes et à tous !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. Je l'ai aussi et je le trouve parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est géniale pour la saison ;)

      Supprimer
  2. J'ai posté le même swatch que toi ya 2 jours sur mon blog^^ cette couleur est parfaite pour l'été :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Je devais le poster vendredi moi aussi ! Oui elle est tip top pour l'été !

      Supprimer
  3. Le rose parfait, il me le fauuuuut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Tu me diras si tu as pu l'acheter :D

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !