= {A la manière de...} De tout et de rien

{A la manière de...} De tout et de rien

By 10/23/2013 09:00:00 AM , , ,

Coucou !

     Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article de notre rubrique "A la manière de...".

     Il y a quelques temps, ma mère a eu la gentillesse de m'offrir le superbe livre de De tout et de rien et je voulais absolument vous reproduire à ma façon un de ses nails arts. Malgré toutes les jolies manucures qu'il y a dans ce livre, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à choisir laquelle vous montrer. Je vous ai donc fait la manucure pissenlits, un vrai coup de cœur pour moi !

     Vous me connaissez, j'aime les couleurs, j'ai donc décider de faire des pissenlits de toutes les couleurs. Je pensais que j'allais galérer à les faire, mais finalement ce n'est pas très compliqué, d'autant plus qu'il n'est pas nécessaire d'être hyper précise !






Ce que j'ai utilisé :
Blanc - Essie
Mojito Madness - Essie
For Audrey - China Glaze
(je n'ai pas toutes les références en tête
je les ajouterai quand je les aurais !)
Nail art pen - Agnès B

Alors, vous les trouvez comment mes pissenlits ?

XOXO J.

PS :  Vous avez vu ? J'ai progressé dans ma pose de vernis blanc ^^

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !