= {Nail art} - Renard et feuilles d'automne

{Nail art} - Renard et feuilles d'automne

By 10/05/2013 09:00:00 AM , , ,

Coucou,

     Je sais, je vous gâte, hier vous aviez le droit à un swatch et aujourd'hui c'est un nail art. En fait, je devais publier ce nail art mardi dernier mais comme je n'ai pas eu accès à internet, je n'ai pas pu publier et comme j'ai établi un calendrier pour les NA aussi, il faut que je publie cette semaine pour ne pas tout décaler. Même si il y aura un calendrier, je vous ferais de temps en temps d'autres NA imprévus mais au moins ce blog ne devrais pas rester sans nouvel articles pendant plusieurs semaines.

     Ces derniers temps, il y a énormément de NA qui on été posté sur l'automne. C'est vraiment quelque chose qui m'a beaucoup plu et dont je me suis inspirée pour faire cette manucure. Je me suis notamment inspirée de cette manucure de Jesuisvernie et celle-ci de Cutepolish.

     J'ai donc décidé de poser St George sur mon pouce, mon index et mon auriculaire et Blanc sur mon majeur et mon annulaire. J'ai pris mes autres vernis, mon liner, mes dotting tools et je me suis lancée.




 - St George - A England
- Blanc - Essie
- Fear & Desire - Essie
- 323 Milk Chocolate - Kiko
- Perceval - A England
- Penny Talk - Essie
- Summer Yellow - Essie

Vous aussi ça vous inspire l'automne ou ça vous déprime plus qu'autre chose (le froid, le mauvais temps, tout ça, tout ça...) ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !