= {S W A T C H} Blue Rapsody d'Essie

{S W A T C H} Blue Rapsody d'Essie

By 10/04/2013 09:00:00 AM ,

Bonjour mes loulous,

     Je reviens enfin avec un swatch ! Je sais je sais je vous en avais promis un par semaine mais j'ai vraiment des difficultés avec les contraintes, du coup je me suis fait un calendrier avec un vernis à swatcher par semaine, on verra bien si ça fonctionnera mieux ou pas mais je me connais et je ne vous garantis rien.

     Donc cette semaine c'est au tour de Blue Rapsody, un des vernis de la collection "Mirrors Mettalics" d'Essie. C'est donc le vernis bleu de cette collection. Sa teinte tire pas mal sur l'argenté, le bleu est assez subtil et froid. Il est bien couvrant mais j'ai préféré poser deux couches. Le reproche que j'ai à faire à ce vernis c'est que les traits du pinceau son quand même assez visible. Mais ça viens peut-être du fait que j'ai la version américaine du vernis et donc le pinceau américain qui est vraiment super fin. Sur les photos, on dirait qu'il y a des micro-paillettes dans le flacon mais il n'y en a pas en réalité.







     Alors, vous le trouvez comment ce petit bleu ? Conquis(e) ou pas du tout ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Oui conquise !! Il est super beau et je trouve qu'on ne voit pas les traits de pinceaux moi :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment très très beau ! C'est peut-être moi qui déconne alors, ou les traits ne se voient pas sur les photos ^^

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !