= {S W A T C H} Super Bossa Nova d'Essie

{S W A T C H} Super Bossa Nova d'Essie

By 10/25/2013 09:00:00 AM ,

Bonjour, bonjour mes p'tits loups !

     Today (oui je parle anglais aussi ^^), je vous présente le joli Super Bossa Nova, je ne l'ai pas vu beaucoup sur la blogo, mais il est très sympa.

     C'est un rose "bleu", je m'explique, il est rose mais il a des reflets bleus, ils se voient d'ailleurs sur les photos dans le flacon. Je sais pas comment m'expliquer, j'espère que vous voyez ce que je veux dire. En revanche, les reflets ne se voient pas une fois le vernis posé. Il est assez foncé mais reste lumineux, il est couvrant en une couche et avec le pinceau français c'est un rêve à l'appliquer. 





     Bonne journée !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !