= {S W A T C H} Waltz d'Essie

{S W A T C H} Waltz d'Essie

By 10/21/2013 09:00:00 AM ,

Bonjour mes chatons,

       Aujourd'hui c'est au tour du joli nude Waltz de se montrer.

     Comme vous le savez sans doute, je ne porte quasiment jamais de nude et ce vernis est arrivé presque par hasard chez moi. C'est seulement après que j'ai découvert l'engouement qu'il a provoqué pendant un temps sur la blogo. Je me suis donc dis que j'allais l'essayer. Alors ce n'est clairement pas le genre de vernis que je porte pour me faire plaisir ou pour m'amuser (parce que c'est le principal pour moi, ce que je fait sur mes ongles c'est pour m'a-mu-ser), en revanche, quand je veux porter quelque chose de discret qui fait de jolies mains avec un rendu très "propre".

     Je l'ai posé en deux couches, comme toujours, sans top coat. Il est très transparent et deux couches ne suffit pas pour avoir une opacité totale (on voit toujours mon bord libre), mais ça ne m'a pas dérangé pour ce genre de manucure.






     Alors, vous le trouvez comment ce petit bébé ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. OOOoh j'ai fait un swatch sur ce joli vernis la semaine derniere. Je l'ai acquis pendant des promos chez Monop... et tu m'apprends qu'il y a eu un vent de folie le concernant sur la blogo... j'savais pas...
    En tout cas je l'aime bien, il se marie tres bien avec des studs
    Si tu veux voir mon swatch il est la : http://venuss-snails.publicoton.fr/swatch-waltz-else-120528

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai eu pendant des promos chez Monop' moi aussi !
      Hahaha donc je ne suis pas la seule à être passée à côté alors !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !