= {S W A T C H} Dive Bar d'Essie

{S W A T C H} Dive Bar d'Essie

By 11/22/2013 09:00:00 AM ,

Bonjour, bonjour,

     Je sais, ça fais une éternité que rien n'a été publié ici et j'en suis vraiment désolée. Aujourd'hui je reviens donc avec le joli Dive Bar.

     Ce petit bijou est un joli bleu foncé un peu compliqué à décrire, mais je dirai que c'est un bleu de Prusse. Suivant la lumière, on peut observer des reflets verts ou violets. Il est quasiment parfait en une seule couche mais la mono-maniaque que je suis a tenu à le poser deux couches. Sur les photos il n'y a pas de top coat.

     Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur les photos mais en 30 secondes la lumière à complètement changé et du coup mais photos étaient toutes étranges. Du coup j'ai seulement pu sélectionner trois photos qui sont a peu près potables. Mais la couleur du vernis est quand même fidèle à la réalité.





     Alors il vous plait ce petit ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !