= {Nail art} - Fleurs et rayures

{Nail art} - Fleurs et rayures

By 1/03/2014 09:00:00 AM , , , , , ,

Salut mes paillettes !

     Pour ce premier article de 2014,  je viens vous présenter un nail art qui n'est absolument pas de saison mais que je voulais quand même vous montrer. Ce nail art, vous l'avez déjà sans doute vu sur beaucoup de blog, il y a d'ailleurs plusieurs tuto si vous voulez le réaliser. J'ai seulement ajouté ma "touche perso" en faisant une half moon. C'est une grande première pour moi, et elle est loin d'être parfaite, mais j'aime assez, je pense que je retenterai l'expérience.


     Pour les traits noirs, j'ai utilisé mon encre de chine et un pinceau fin. Je voulais faire un accent nail rose et même si le rose est une couleur que j'affectionne tout particulièrement, je n'ai pas trouvé dans ma vernithèque de quoi me satisfaire. J'ai donc réfléchis pendant quelque jour pour savoir avec quoi faire ces traits roses. Je n'ai ni liner, ni acrylique. Je me suis un peu creusée la tête et je me suis dit "soit, je n'ai pas de liner rose adapté au nail art, mais j'ai un liner rose Urban Decay qui pourrait peut être faire l'affaire". Et comme j'aime bien les expériences, je me suis lancée. Alors, même si le trait est plus épais (en volume et en largeur) qu'un liner de nail art, ça fait assez bien l'affaire.






Pour ce NA, j'ai utilisé :
- Blanc - Essie
- Encre de Chine
- Liner Urban Decay
- Mojito Madness- Essie
- Mojito - Ciaté
- 358 - Kiko
- Off the shoulder - Essie

Alors, le liner pour les yeux, vous l'avez déjà essayé sur vos ongles ?

XOXO J.

PS : je vous souhaite encore une très bonne année à toutes et à tous !

Tu aimeras peut être

8 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !