= {S W A T C H} Beyond Cozy d'Essie

{S W A T C H} Beyond Cozy d'Essie

By 1/24/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour, bonjour,

     Aujourd'hui je reviens vous montrer une des merveilles de la collection Leading Lady d'Essie sortie en 2012, j'ai nommé...
... Beyond Cozy !

     La couleur de ce vernis est vraiment très particulière, ce n'est ni un doré pur, ni un argenté pur. En fait, sa couleur dépend de la lumière, du nombre de couches posées et surtout de l'appréciation personnelle de celui qui le regarde. Je vais donc le qualifier de "champagne", donc ce champagne est chargé de petites paillettes denses. Ce qui est top, c'est qu'il sèche vraiment super vite et qu'il est relativement couvrant pour un vernis pailletés. Ses deux défauts sont le fait qu'il est vraiment compliqué à prendre en photo et aussi qu'ils soit très rugueux, il faut donc deux bonnes couches de top coat pour pouvoir lisser le tout. Mais ces deux défauts sont tout de même très acceptables comparé à ses qualités.







     Et vous, comment vous qualifieriez sa couleur ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

10 commentaires

  1. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne dois pas regretter ton achat, il est tellement beau !

      Supprimer
  2. il est vraiment très beau, je ne l'avais jamais vu porter sur tous les ongles, en général il accompagne une couleur, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'y pense c'est vrai que je ne l'ai jamais vu porté comme ça non plus ^^

      Supprimer
  3. Super joli ce vernis! Il est bien pailleté tout en restant classe, que demander de plus? =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha absolument rien, les paillettes c'est la vie ! Merci en tout cas ^^
      Bisous
      J.

      Supprimer
  4. Superbe rendu sur toi !!!
    J'adôre
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/le-complexe-de-la-danseuse.html

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !