= {S W A T C H} Mojito Madness d'Essie

{S W A T C H} Mojito Madness d'Essie

By 1/31/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour mes paillettes,

     J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour du swatch. Cette semaine je vous montre Mojito Madness le superbe vert de la collection de l'été 2012 d'Essie, "Bikini So Teeny". Je viens de me rendre compte que c'est la troisième semaine consécutive que je vous montre un vernis sorti en 2012. Il faut dire que chez Essie, cette année à été, d'après moi, particulièrement réussie.

     Dooooonc, Mojito Madness est un vert plutôt inattendu je dois dire. Ce que je veux dire c'est que l'été on a envie de porter du rose, du orange, du rouge, voire même du jaune. Bref, des couleurs chaudes. Sortir un vert de cette teinte était donc un pari assez osé de la part d'Essie. Et bien ce pari c'est avéré largement gagnant puisqu'on a eu le loisir de voir cette teinte sur pratiquement tout les ongles des nailistas.

      C'est typiquement la teinte qui pourrait faire aimer le vert à celles qui n'en sont pas particulièrement  fan à la base tellement il est surprenant. Et comme beaucoup de vernis de la marque, il est couvrant en deux couches, très brillant et à une vraie bonne tenue.





     Alors c'est le vert de vos rêves ou pas du tout ?

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. wouah il est magnifique, et je trouve que la couleur te vas superbement bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! C'est vrai qu'il est superbe !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !