= {S W A T C H} Nothing Else Metals d'Essie

{S W A T C H} Nothing Else Metals d'Essie

By 1/17/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour tout le monde !

     Je reprends enfin la série de swatch de mes vernis Essie et aujourd'hui c'est au tour de Nothing Else Metals d'Essie d'y passer.

     Vous vous souvenez de ce vernis ? Non ? Laissez-moi vous rafraichir la mémoire alors. Nothing Else Metals c'est le joli lila/parme argenté de la collection Mirror Metallics d'Essie qui est sortie en mai 2012. Cette collection, comme son nom l'indique, est composée de vernis métalliques. Je vous ai d'ailleurs présenté un autre des vernis sorti lors de cette collection juste ici. Les swatchs des trois autres produits de cette collection viendront bientôt. En attendant laissez-moi vous parler de ce que ce flacon a dans le ventre.

     Comme le reste de la collection, ce vernis est tout simplement parfait pour le stamping : il est épais, bien pigmenté et, atout non négligeable, a un superbe effet sur une base crème ! De plus, je trouve que les traits de pinceau se voient moins que pour Blue Rapsody. En revanche, et ça c'est valable pour les vernis métalliques en général, je ne me vois pas le porter, comme ici en total look. Mais en accent nail, en stamping, pour une base de nail art ou encore associé à ses 4 autres copains de la collection, il est superbe ! Bref, je l'aime d'amour !!!








     Alors vous le trouvez comment ce petit bijou ?

XOXO J.

PS : Vous avez du le remarquer mais la qualité de mes photos est nettement meilleures que celle de d'habitude et pour ça je dois remercier mes parents qui m'ont offert un appareil photo pour Noël !

Tu aimeras peut être

8 commentaires

  1. très sympa la teinte !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup, c'est assez peu commun comme couleur pour un vernis métallisé !

      Supprimer
  2. Je suis d'accord, il est joli mais en total look ça fait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je ne me vois pas le porter seul comme ça en total look !

      Supprimer
  3. Il est particulier, mais qu'est ce qu'il est beau, et je trouve qu'il te vas très bien, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça que j'aime chez lui, c'est le fait qu'il soit quelque peu inattendu ! Merci beaucoup en tout cas ma belle <3
      J.

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !