= {Nail art} - Inspiré d'une robe

{Nail art} - Inspiré d'une robe

By 2/25/2014 09:00:00 AM , , ,

Bonjour mes loulous !

       Ça fait une éternité que je ne vous ai pas présenté de nail art ici (que je n'ai pas publié en fait). Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas d'idées ou pas de temps, c'est plutôt le fait qu'en ce moment quoi que je fasse je ne suis pas satisfaite, je n'arrive pas à faire ce que je veux et ça m'énerve ! Alors même si j'ai passé une heure sur mes ongles, je n'aime pas, ça ne correspond pas du tout à ce que j'avais en tête et de rage j'enlève tout. Malgré tout ça, j'ai réalisé un nail art qui a trouvé grâce à mes yeux.

     Durant les dernières soldes, je me suis achetée une robe chez Mango et je m'en suis inspirée pour dessiner sur mes ongles. Cette robe je l'aime énormément, même si il m'est arrivé quelques mésaventures avec elle (je ne suis pas certaine que cette phrase soit très correcte) j'aime vraiment beaucoup la porter. Elle est très colorée avec des motifs, bref tout ce que j'aime.

     Quand je regarde les photos, je me dis que je ne retrouve pas vraiment ma robe sur mes ongles, mais tant pis.







     Et vous, vous vous inspirez aussi de vos vêtements ou des objets qui vous entourent ou pas du tout ?

XOXO J.


N'oubliez pas la commande groupée qu'on organise sur le blog, il n'est pas trop tard ! L'article en question est juste ici.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. Tu es vraiment douée pour les nail art, N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie j'aime beaucoup, et bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore ton nail art ^^ il est magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bienvenue ici alors et merci beaucoup !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !