= {S W A T C H} Off The Shoulder d'Essie

{S W A T C H} Off The Shoulder d'Essie

By 2/28/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour tout le monde !

     "QU-EU-OI ?! Deux articles dans la même semaine et elle n'est même pas en vacances, mais qu'est ce qu'il se passe ? Elle est malade ?!"

     Et oui deux articles dans la même semaine, en fait ces photos attendent depuis un moment dans mon pc et je me décide seulement à vous les montrer. Comme vous avez pu le lire dans le titre, c'est au tour de Off The Shoulder d'Essie de venir se présenter.

     C'est un joli rose crème vraiment rose bonbon, qui à un côté un peu "plastique" suivant la lumière. Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Si vous suivez ce blog depuis un moment, vous savez sans doute que je suis une fan inconditionnelle du rose, je l'aime d'amour. Et bien celui-là, il a un truc qui ne me plait pas, je ne sais pas trop comment expliquer mais il y a un truc qui coince. Peut-être que c'est le fait de l'avoir posé en total look sans accent nail ni rien qui fait ça. Je vous laisse vous faire votre propre opinion :







    Alors, vous le voyez ce côté plastique ou c'est moi qui délire ?

XOXO J.

N'oubliez la commande groupée juste ici !!!




Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Coucou, très joli, il fait un peu rose Barbie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, c'est le rose Barbie par excellence !

      Supprimer
  2. il est doux ce vernis, j'aime beaucoup son rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Je trouve qu'avec lui mes ongles ressemblent à des petits bonbons !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !