= {A la manière de...} Mouchtique

{A la manière de...} Mouchtique

By 5/13/2014 09:00:00 AM , , ,

Bonjour mes loulous !

     Pour ce nouvel article dans la catégorie "A la manière de..." j'ai choisi de vous refaire une manucure qui m'a vraiment fait craquer chez la blogueuse Mouchtique. Ce NA, elle l'a réalisé l'année dernière à l'occasion de la sortie de la collection d'été d'Essie. Elle c'était donné comme défi personnel d'intégrer tout les vernis de la collection dans le même NA et bien je peux vous dire quelle à largement réussi ce défi ! Je vous laisse aller voir par ici si vous ne vous souvenez plus de quelle manucure je parle.

     J'aime beaucoup le côté très graphique de la manucure allié aux couleurs qui sont assez différentes les unes des autres. Comme je n'ai pas en ma possession cette collection, j'ai essayé de trouver des vernis qui pourraient correspondre aux couleurs originales. Pour l'explication de comment faire ce NA, je vous laisse aller voir directement sur le blog de Mouchtique, elle vous l'explique beaucoup mieux que je ne pourrai le faire.

     Mes carrés sont beaucoup moins régulier que les siens parce que j'ai du les faire au scotch, mon stripping tape avait disparu... Et évidemment je l'ai retrouvé juste après avoir terminé mon nail art...






J'ai utilisé :
Blanc - Essie
Mojito - Ciaté
Where's my chauffeur ? - Essie
340 (Light Blue) - Kiko
330 (Lilac) - Kiko
356 (Melon) - Kiko
Fuchsia - Yves Rocher

     Alors, comment vous trouvez ma version de cette manucure ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. c'est très jolie, c'est doux, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais je n'ai fait que reproduire ce que Mouchtique avais déjà fait ^^ Je reconnais quand même que j'ai vraiment aimé porter ce Nail Art !
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. J'avais adoré la manucure de Mouchtique, la tienne est canon aussi ! J'aime bien toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Oui, c'est ça qui m'a plu dans ce Nail Art, toutes ces couleurs qui peuvent s'exprimer grâce au blanc qui les met en valeurs !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !