= {S W A T C H} Good As Gold d'Essie

{S W A T C H} Good As Gold d'Essie

By 6/27/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour mes loulous !

     Aujourd'hui je vous retrouve pour un des dernier swatches de chez Essie, en tout cas le dernier pour un petit moment. En effet, il m'en reste quelque uns à vous montrer mais j'ai envie de changer pour le moment et de vous montrer autre chose. Je ne sais pas encore si quelle marque je vais vous montrer, j'hésite encore un peu.

     Enfin bref ! Aujourd'hui je vous montre le joli Good As Gold de chez Essie. C'est le troisième vernis de la collection Mirror Mettalics de mai 2012 (les deux précédents sont Blue Rapsody et Nothing Else Metals). Good As Gold est la teinte dorée de la collection et me donne l'impression d'avoir des ongles hyper-méga-longs !

     Comme le reste de la collection, le temps de pose et le séchage sont relativement rapides, une pose se fait en 10 minutes sans soucis ! Il est bien couvrant, une seule couche peu suffire, mais le problème reste l'application, même si je trouve que c'est un des plus facile vernis de la collection à appliquer. Bon en total look je ne suis pas fan, mais j'avoue que c'est assez amusant d'avoir des ongles "en or".

     J'ai les cuticules complètement desséchées, je ne sais pas du tout comment ça se fait.







     Alors, comment vous le trouvez ce joli bébé ? Assez inhabituelle comme teinte, non ?

XOXO J.
PS : N'oubliez pas notre concours pour les deux ans du blog qui se passe juste ici !

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Il est joli ! Je trouve que la couleur est différente du doré classique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très beau ! C'est vrai qu'il n'a pas le même rendu que les dorés qu'on a l'habitude de voir, je pense que ça viens du fait qu'il n'a pas de paillettes. En tout cas merci beaucoup !

      Supprimer
  2. très joli doré, c'est rare d'en trouvé un comme celui-ci souvent ils sont pailletés ou trop foncé ou trop clair. Merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, c'est LE vernis doré en fait, c'est vraiment la couleur qui prime sans paillettes ou autres choses du genre. Merci à toi !
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !