= I'm blue, da Bidi da Bidi

I'm blue, da Bidi da Bidi

By 7/19/2014 10:00:00 AM , , ,

Bonjour mes loulous !

     Aujourd'hui on se retrouve pour souhaiter un très très très bon anniversaire à ma Chloé chouchou du blog la bulle de Bidi. C'est le premier complot auquel je participe et je suis très contente de faire cette première fois pour elle !


     Pour l'occasion, j'ai fouiné sur son blog à la recherche d'un nail art à reproduire, j'ai longtemps hésiter et j'ai choisi de vous refaire celui-ci. Déjà parce qu'il est bleu (le thème choisi), graphique mais avec quand même des paillettes et surtout parce qu'il y a Tristam, et toutes les occasions sont bonnes pour porter ce petit bijou.

     Bon c'est pas aussi propre et net que ce que je voulais mais je me dis que ça pourrai être pire.







J'ai utilisé :
Tristam - A England
No Place Like Chrome - Essie
Beyond Cozy - Essie
437 - Kiko

Et voici la liste de toutes celles qui ont participé :
Sabine / Une pintade chez les geek http://www.lapintadegeek.com

     J'ai vraiment aimé participé à ce complot et j'ai déjà hâte au prochain !

XOXO J.

PS : N'oubliez pas le concours qu'on organise pour nos deux ans, ça se passe juste ICI !


Tu aimeras peut être

12 commentaires

  1. c'est trés joli!!! tes motifs au ST sont top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue que je suis assez fière
      Bises

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ce motif au striping tape ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'aime beaucoup le motif moi aussi
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo ! J'admire la précison avec le ST, j'en suis encore loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je suis assez fière de ma pose de ST, je galère tellement en général que pour le coup, je ne suis pas trop mécontente !
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Je suis ultra touchée que tu fasses ton premier complot avec moi et que tu me dises chouchou et tout: suis toute chose là!! En tout cas j'ai eu le sourire figée pendant longtemps samedi à vous lire, alors que je m'étais juré de ne plus JAMAIS sourire pour stopper la propagation de rides^^
    Ta reproduction de ma reproduction (mouhahahaha ces moutons!!) est parfaite et c'est sur que toutes les occasions sont bonnes pour porter TRITAMOUR D AMOOOOOOUR;
    Pleins de bisous!!
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement contente que ça te fasse plaisir ! Quand j'ai vu que le complot étais pour toi, je n'ai pas pu faire autrement que d'y participer !
      Hahaha, on est des vrai moutons, mais en même temps ça veut dire qu'on aime ce qui a été fait donc c'est plutôt bon signe ! TRITAMOUR, trop sympa le p'tit nom ! En même temps je comprends, c'est une vraie merveille !
      Plein plein plein de bisous ma douce !

      Supprimer
  5. coucou
    il est très chouette, bravo ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !