= {S W A T C H} Briar Rose d'A England

{S W A T C H} Briar Rose d'A England

By 7/11/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour mes loulous !

     Aujourd'hui je reviens avec un nouveau swatch, toujours de la marque A England. Le vernis que je viens vous présenter fait partie de la collection Burne-Jones Dream sortie en 2013 et s'appelle Briar Rose (ou The Sleeping Beauty, autrement dit La Belle au Bois Dormant). Cette collection est en fait inspirée de Sleeping Beauty qui est une oeuvre du peintre britannique Edward Burne Jones.

     Briar Rose est bien couvrant (comme tout les vernis de la marque que j'ai pu tester) donc une couche peu suffire mais comme toujours, j'en ai mis deux. La répartition du vernis sur l'ongle se fait bien, de façon assez homogène et il sèche vite. Pour la couleur, Briar Rose est un vieux rose poudré très profond qui contient pas mal de particules holographiques ce qui fait de ce vernis un vrai bijou !








Alors, il est vraiment super beau ce petit, non ?

XOXO J.

PS : J'ai fais pas mal de photo pour ce swatch (comme pour celui de Perceval d'ailleurs) j'espère que ça vous plait !

PS bis : N'oubliez pas note concours pour les deux ans du blog, ça se passe juste ici !

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. j'adore cette teinte <3
    elle est trés classe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est vraiment superbe ! Merci beaucoup en tout cas
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !