= {S W A T C H} Perceval d'A England

{S W A T C H} Perceval d'A England

By 7/04/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour tout le monde !

     Comme promis dans le dernier swatch, celui de Good As Gold, je quitte Essie pour me tourner vers une nouvelle marque, j'ai nommé A England ! Pour celles (et ceux ?) qui ne connaissent pas la marque, A England est une marque anglaise créée par Adina Bodana, qui est garantie 3 free et cruelty-free. Adina crée des teintes uniques et de véritables petits bijoux, comme St George ou Tristam, pour ne citer qu'eux, à des prix abordables (en général 9 euros) ce qui permet de se faire plaisir sans faire hurler le banquier !

     Pour commencer la série des swatches de cette marque, je commence très fort avec le superbe Perceval qui fait partie de la collection The Legend. Si vous ne le connaissez pas, vous devez absolument regarder les photos que je vais vous mettre juste en-dessous ! Perceval est un vernis rouge qui est très classe, glamour, sexy et qui se suffit à lui-même, mais qui est très loin d'être classique. Il a une teinte très profonde avec un fini métallisé ce qui fait qu'il capte et donc renvoie énormément la lumière ! En plus de ça il est quasiment opaque en une couche (j'en ai mis deux, par habitude) et se pose avec une facilité déconcertante. L'autre jour, je vous disais que j'avais l'impression d'avoir de l'or au bout des doigts et bien aujourd'hui ce sont des rubis que j'ai au bout des doigts !

     Je me suis un peu lâchée sur les photos comme vous allez le voir.








     C'est le vernis rouge par excellence je trouve et c'est de loin mon vernis rouge préféré ! Comment vous le trouvez ?

XOXO J.

PS : N'oubliez pas le concours qu'on organise pour les deux ans du blog, ça se passe juste ici !

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. trop classe!!! je le trouve vraiment trés beau!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est vraiment une réussite, comme la plupart des A England d'ailleurs !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !