= La blogo fait (encore) Pshiiit !

La blogo fait (encore) Pshiiit !

By 8/07/2014 08:00:00 AM , , ,

Bonjour tout le monde !

     Aujourd'hui est un jour spécial, car aujourd'hui c'est le jour de l'anniversaire de notre Camille nationale ! Je suppose que ce n'est pas la peine de la présenter mais pour celles et ceux (?) qui ne la connaissent pas (re-?) et qui seraient tomber sur notre blog avant de tomber sur le sien (re-re-?) (ok j'arrête là), je vais vous faire une courte présentation.

     Camille est l'auteure du blog Pshiiit et est la formidable gérante de la Pshiiit boutique. Sur son blog vous trouverez des merveilles en ce qui concerne le nail art (et les photos aussi qui sont toujours au top) et sur sa boutique en ligne vous trouverez (presque) tout le matériel nécessaire pour les réaliser.

     Elle a un talent fou, c'est juste ouf, j'ai jamais vu ça ! Et je rêverai de pouvoir faire des nail art aussi nets, précis et canons qu'elle. En attendant que ça arrive (peut-être un jour qui sais ?) je me suis jointe à La team des comploteuses pour lui souhaiter un excellent anniversaire et une formidable journée.

     Donc Camille si tu me lis : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Je te fais tout plein de gros bisous et j'espère que tu vas passer une très bonne journée. J'espère que pour toi tout va continuer à bien se passer dans tout les domaines et que tu vas continuer de me faire rêver et de m'inspirer grâce à tes ongles !


     Pour accompagner ces quelques mots j'ai réalisé un nail art dans l'air du temps et dans le style de ce que Camille fait beaucoup en ce moment, c'est-à-dire un nail art tropical. Pour ce faire, j'ai testé pour la première fois la technique du stamping inversé et je peux vous dire que j'adore ! C'est pas parfait mais pour un premier essai je trouve que c'est plutôt pas mal et puis en photo on voit toujours les défauts qu'on ne voit pas forcément à l'oeil nu. En tout cas, je pense que je vais réitérer l'expérience très bientôt !






 Alors vous en pensez quoi de ma manucure spéciale anniversaire de Pshiiit ?

Blanc - Essie
Licorice - Essie
Mojito Madness - Essie
Mistress - Ciaté
355 - Kiko
356 - Kiko
358 - Kiko
Plaque 01 - Topatopa

XOXO J.

PS : c'est aussi l'anniversaire d'une des comploteuses j'ai nommé Pinezoe !  Alors bon anniversaire ma jolie, passe une bonne journée !

PS bis : si vous voulez voir les participations des autres comploteuses, c'est par ici :

Tu aimeras peut être

14 commentaires

  1. Hé bah il est joli ce stamping inversé! Superbe, surtout si en plus c'est ta première tentative! Je sais pas où tu les vois, mais moi les défauts, j'en vois pas!
    Merci pour cette jolie participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Tant mieux si tu ne vois pas les défauts, moi je ne vois que ça même si j'aime beaucoup ce que j'ai fait. En tout cas merci beaucoup !

      Supprimer
  2. coucou
    c'est très joli et bien fleuri ^^ bravo!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir qu'il te plaise !

      Supprimer
  4. trés joli!! c'est vraiment trés réussit <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton nail art, j'adore ! C'est tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'avoue que je ne suis pas mécontente de moi.

      Supprimer
  6. c'est super chouette, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !