= {S W A T C H} Dorian Gray d'A England

{S W A T C H} Dorian Gray d'A England

By 8/01/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour mes louloutes !

     Pour le premier article de ce mois d’août, je viens vous montrer un nouveau vernis de ma collection, j'ai nommé Dorian Gray (oui je sais, vous l'avez vu dans le titre) !

     C'est un superbe gris anthracite métallisé qui tire parfois un peu vers le doré (oui oui, vous avez bien lu, un gris qui tire vers le doré, vous ne pensez pas que c'est possible ? Et bien regardez les photos plus bas), ce qui le rend vraiment unique. Bon je sais la teinte, n'est absolument pas de saison mais je le trouve tellement beau que je me suis dit tant pis et puis c'est au tour de mes A England de se montrer !

    Comme pour tout les A England, du moins ceux que je possède, il se pose en une couche mais comme toujours je l'ai posé en deux couches. C'est le genre de vernis qui est absolument parfait pour le stamping. Il viens de la collection Gothic Beauties sortie en 2012 dont le nom est un hommage au livre d'Oscar Wilde.






     Alors, vous le trouvez comment ce petit bijou ?

XOXO J.

PS : désolée pour mes cuticules hyper sèches, mon boulot d'été est loin d'être le top pour elles !

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. il est superbe!! j'adore les a england

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan de cette marque, même si j'en possède seulement 6, je ne suis jamais déçue par ces flacons !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !