= {S W A T C H} Tristam d'A England

{S W A T C H} Tristam d'A England

By 9/26/2014 09:00:00 AM ,

Bonjours les loulous !

     Je reprends notre rendez-vous (presque) hebdomadaire en matière de swatches et aujourd'hui je reviens pour vous montrer un de mes chouchous de chez A England (un des chouchous de ma vernithèque aussi) j'ai nommé : Tristam !

     On va attaquer directement par sa description: Tristam est un sublime bleu qui tire franchement vers le violet (pour certaines d'entre vous je sais qu'il est violet, j'ai longtemps hésité et ça y est, j'ai tranché, pour moi il est bleu). Dooooonc c'est un très beau bleu gorgé de particules holos qui le rend vraiment hyper lumineux et unique et au soleil, MON DIEU, c'est une merveille ! A chaque fois que je le porte (ce qui arrive plutôt régulièrement) je passe mon temps à fixer mes ongles. Il fait partie de la collection "The Mythicals", tout comme Perceval que je vous ai déjà montré ici et Elaine, que je compte vous présenter bientôt.

     Comme le reste de mes vernis de la marque, c'est un vrai bonheur à appliquer, le vernis glisse tout seul sur l'ongle, il est bien couvrant (une couche pourrait suffire), et il a un fini parfaitement lisse et brillant.






     Alors, il est beau n'est-ce pas ?

XOXO J.

PS : Je viens de déménager donc j'apprivoise mon nouvel environnement pour faire des photos et je ne suis pas encore super au point en ce qui concerne la lumière.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !